Festival Plein Champ 2022
Ce festival a été comme une boucle car il se situe juste à côté d’ « usine center », un spot majeur du graffiti manceau de l’époque où j’y ai posé ma première pièce en 1997. Voici un verbatim écrit en amont qui raconte cette fresque : Quand espérance rime avec impertinence. Une invitation au lâcher prise à la rencontre d’un accident heureux. Une approche énergique avec les codes de la rue qui se révèle au rythme des coulures.
Merci à Hervé et Sandra et l’équipe Tollens IDF pour le coup de pouce peinture, à Alain, J2M et Clément Szczuczynski pour les plans d’appoint et Sophie pour les images dans Ouest France. Spéciale dédicace à Rom pour la bonne humeur, le regard et les remplissages.
Maximum respect Spear pour son œuvre digne des plus grands. Merci Naga, Aero, woizo, Nico lloeil, Seth, 7licea et Nico Perruche avec qui j’ai partagé l’emplacement, vous avez été au top !
Un énorme MERCI à Etienne Kervella pour la confiance et l’emplacement bucolique près de nos équipes DJ préférées (Vince, Alex, Pako, Thomas, Juh, Raf) !
Bref, c’était fou.